> Actualités

Rapport du Commissaire enquêteur et annexes PLU - commune de Poligny

Tout savoir sur le programme de financement européen LEADER 2015-2020

Parcelles disponibles sur Velours 3

Le parc d’activité Velours 3 peut maintenant accueillir de nouvelles entreprises. Il comprend au total 12 parcelles d’une contenance de 1300 à 3600 m2. Une attention particulière a été apportée afin de limiter l’impact environnemental de cet aménagement en privilégiant les noues végétales pour l’absorption des eaux pluviales, en conservant le périmètre d’une zone humide proche qui contient des espèces protégées, en végétalisant les espaces publics. Les branchements aux réseaux de chaque parcelle seront réalisés sur demande des acheteurs et en fonction de leurs besoins. Voir le plan.

ACTUALITÉS DE LA CCCGP

Sifflez comme la merlette, chantez comme le rosssignol !

Voici après plusieurs années d’absence, une nouvelle sortie sur le thème des chants d’oiseaux avec Thomas Déforêt.

RV à 7h (du matin) : parking de l’église des Planches-Près-Arbois. (Voir PJ)

*Il fera beau, mais frais, voir froid (5 ° vers 7 h) si l’on en croit météo France ; en conséquence, prévoir une petit laine.

Fin de la sortie vers 10h30 et pour ceux qui le souhaite, passage dans les locaux de l’antenne d’Arbois de la communauté de communes pour un petit café et un croissant.

Prévoir un ou deux déplacements en voiture.

Inscriptions obligatoires.Sortie limitée à 20 personnes

Renseignements : Pascal Collin Tél 03 84 66 30 03 p.collin@ccavv.eu

Cabriole le journal du RAM d'Arbois est paru !

Découvrez le calendrier des sorties découverte du patrimoine naturel 2017 de la Communauté de communes.

Prochain conseil communautaire

Le prochain conseil communautaire aura lieu le Mardi 11 Avril 2017 à 20h - salle des fêtes de Poligny.

Ordre du jour

ACTUALITÉS DES COMMUNES

La CPAM recherche des services civiques.

La CPAM du Jura recherche 4 services civiques : 2 sur Dole et 2 sur Lons-le-Saunier:

+ d'infos1

+ d'infos 2